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Bbox

Impossible de souscrire à l'offre BBox games

Bonjour,
Nouveau client Bouygues (installation effectuée cette semaine) je souhaitais souscrire à l'offre BBox Games.

En sélectionnant l'option sur ma Bbox(Sensation FTTH) le boitier bloque au chargement : plus de réponse de la télécommande, image bloquée du sablier de chargement.
Deux minutes plus tard le boitier force un redémarrage sans code d'erreur.

Es-ce un problème connu et y a t'il une solution ?

En vous remerciant,
K.L

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Réponses

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Bonjour,
Le problème est toujours présent...
K.L

Bonjour Kévin,

Merci pour votre alerte.

Je m’occupe d’analyser la situation et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, bonne soirée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Je ne sais pas quel sens vous donnez à "bref", mais ma question date d'il y'a maintenant seize jours.

Bonjour Kevin,

Michael vous a envoyé un message lundi dernier, il a visiblement été envoyé dans vos mails.
Il vous demandait de tester la souscription via votre Espace Client Bbox.

Pouvez-vous procéder ainsi et nous dire ce qu'il en est svp ?

Merci d'avance,


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Cliquer sur souscrire pour l'une des offres bbox games me renvoie sur la page "Mon compte" sans aucun message. L'opération se répète quelque soit le bouquet choisi.

Après vérification je n'ai rien reçu sur ma messagerie, même en spam. Je ne sais pas si le changement d'adresse effectué il y a trois semaines y est pour quelque chose.

Cordialement,
K.L

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Bonjour,

Je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème il semblerait :

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/799736-impossible-acceder-service-bbox-games-solution

Cordialement,
K.L

Nos experts techniques reprennent votre dossier afin de voir ce qui se passe.

Bonne journée,


Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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