Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Recharge internet DOM

Je souhaiterai mettre une recharge internet 1G pour un proche qui est actuellement au DOM.
LA recharge 1Go ou 500Mo fonctionnera telle la bas ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Tous les forfaits Bouygues Telecom sont valables en France Métropolitaine et dans les DOM TOM aux même condition pour les appels / SMS.

Par contre pour Internet ca change en fonction de l'offre... quelle est l'offre dont dispose votre proche?

Si internet dans les DOM n'est pas compris dans son forfait, ca sera décompté de toute façon en hors forfait,si c'est compris dans son forfait, tout fonctionnera normalement.

Cordialement,
Gregory P

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Merci déjà d'avoir répondu si rapidement.
Il actuellement un forfait sensation 24/24 3Go en France Métropolitaine + Internet 3Go Depuis europe et DOM.
Il a utiliser l'intégralité des 3Go depuis les dom, et je voudrai lui mettre une recharge afin de ne pas faire trop d'hors forfait.
Donc Normalement, la recharge fonctionnera ?
Merci d'avance !

Bonjour,

Les 3Go depuis les DOM TOM, c'est une option?

Si c'est le cas alors je ne suis pas sur qu'une recharge normale se mette dessus, il doit y avoir une recharge spécifique... il vaudrait mieux attendre un woobee, ou voir avec le 614 qui pourra vous orienter pour votre achat.

Le seul forfait de base ou les DOM TOM sont compris c'est a partir de 5Go de data (droit a 35 jours/an gratuitement dans les dom tom et en Europe)

Cordialement,
Gregory P