Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox tv qui se coupe lors d'un visionnage sur peripherique

Bonjour, j ai ma bbox tv qui se coupe tout le temps lorsque je regarde un film soit par clé USB , soit par disque dur externe. Et obligé de repartir a 0 . Et un autre problème se pose lorsque que je branche mon disque dur externe sur réseau via l autre box. Ma box redémarre et une grosse perte de débit surgit .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est peut être un problème d'alimentation, si un périphérique tire trop sur l'USB, ça peut arriver.
ou encore l'alimentation du décodeur qui commence à lâcher.
Un conseiller passera vous aider ici.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est peut être un problème d'alimentation, si un périphérique tire trop sur l'USB, ça peut arriver.
ou encore l'alimentation du décodeur qui commence à lâcher.
Un conseiller passera vous aider ici.

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Pour les disques externes, il est possible que ce soit un conflit d'alimentation.
Avant de tester à nouveau vos périphériques sur le décodeur (box noire), merci de procéder à la réinitialisation de votre décodeur comme suit (il se peut que les menus soient en français):
Depuis la télécommande,
Tapez accueil +1+3 successivement et assez rapidement
Apparait Technical support
Tapez 050908
Apparait maintenance.
faire : restore factory data.
Patientez, reconfigurez, testez.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Bonjour , je viens d'effectuer la réinitialisation de mon décodeur. J'ai relancé un film sur mon disque externe et même chose . Il y a une coupure , et un message avec aucun périphérique de trouvé ou branché. La box est neuve de - 1 mois .

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Actuellement votre décodeur est injoignable.
Est il alimenté ? Quel est le mode de liaison entre le modem (blanc) et le décodeur (noir) ? (Ethernet ou CPL)
Pouvez vous également procéder à la réinitialisation de votre modem s'il vous plait (appuyez 10 sec avec un cure dent sur le bouton reset à l'arrière du modem).

A bientôt.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
La connexion entre mes boîtiers se font par cpl. La box tv est en veille , et branchée continuellement car quand je l allume, ça me ralenti la connexion de mon pc. Mais afin que vous puissiez faire vos test . Je vais la laisser allumer pendant 2 jours

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Vous pourriez essayer en ethernet temporairement ? Il y a un incident firmware de gestion des CPL en ce moment.
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
J ai branché la box en ethernet et sur l ecran de mon ordinateur. Car ma télé est trop éloignée pour pouvoir la relier d ou les cpl . Par contre la télécommande ne répond plus. Que dois je faire en suite.?

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000

Plantage national de la TV, rien, il faut attendre là
..................
..................