Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox tv qui se coupe lors d'un visionnage sur peripherique

Bonjour, j ai ma bbox tv qui se coupe tout le temps lorsque je regarde un film soit par clé USB , soit par disque dur externe. Et obligé de repartir a 0 . Et un autre problème se pose lorsque que je branche mon disque dur externe sur réseau via l autre box. Ma box redémarre et une grosse perte de débit surgit .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, c'est peut être un problème d'alimentation, si un périphérique tire trop sur l'USB, ça peut arriver.
ou encore l'alimentation du décodeur qui commence à lâcher.
Un conseiller passera vous aider ici.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, c'est peut être un problème d'alimentation, si un périphérique tire trop sur l'USB, ça peut arriver.
ou encore l'alimentation du décodeur qui commence à lâcher.
Un conseiller passera vous aider ici.

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Pour les disques externes, il est possible que ce soit un conflit d'alimentation.
Avant de tester à nouveau vos périphériques sur le décodeur (box noire), merci de procéder à la réinitialisation de votre décodeur comme suit (il se peut que les menus soient en français):
Depuis la télécommande,
Tapez accueil +1+3 successivement et assez rapidement
Apparait Technical support
Tapez 050908
Apparait maintenance.
faire : restore factory data.
Patientez, reconfigurez, testez.

A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour , je viens d'effectuer la réinitialisation de mon décodeur. J'ai relancé un film sur mon disque externe et même chose . Il y a une coupure , et un message avec aucun périphérique de trouvé ou branché. La box est neuve de - 1 mois .

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Actuellement votre décodeur est injoignable.
Est il alimenté ? Quel est le mode de liaison entre le modem (blanc) et le décodeur (noir) ? (Ethernet ou CPL)
Pouvez vous également procéder à la réinitialisation de votre modem s'il vous plait (appuyez 10 sec avec un cure dent sur le bouton reset à l'arrière du modem).

A bientôt.

Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

La connexion entre mes boîtiers se font par cpl. La box tv est en veille , et branchée continuellement car quand je l allume, ça me ralenti la connexion de mon pc. Mais afin que vous puissiez faire vos test . Je vais la laisser allumer pendant 2 jours

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous pourriez essayer en ethernet temporairement ? Il y a un incident firmware de gestion des CPL en ce moment.
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
points

J ai branché la box en ethernet et sur l ecran de mon ordinateur. Car ma télé est trop éloignée pour pouvoir la relier d ou les cpl . Par contre la télécommande ne répond plus. Que dois je faire en suite.?

Yannick
Yannick

Yannick

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Plantage national de la TV, rien, il faut attendre là
Yannick, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................