Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

trouver vous que le service clients soit competant ??? un service clientele pitoyable et mediocre

7 conseillers différents me confirme un virement bancaire suite a un trop payer ( du encore une fois a une erreur de leur part ) et ces débiles me font un avoir sur facture de 210 € sachant que je paye mon offre 5€/ mois

un service clientèle pitoyable et médiocre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
504 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
bonjour je suis client bouygues depuis le 19 fevrier 2015
je n ai jamais vu ca 15 appels pour des problèmes des conseillers sympathiques mais pas formés plusieurs réponses a la même question le comble une conseillère mobile effrontée bogard cecile retenez son nom qui ma carrément résilier ma ligne suite a sa petite colère je regarde pour changer de service Bouygues est un bateau qui prend l eau je note que quelques conseiller on essayé de faire de leurs mieux a surveiller de prés car les erreurs de facturations me semblent courantes de mêmes on m avait activé des bouquets vidéos pour plusieurs dizaines d euros sans mon accord

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Je comprends votre mécontentement mais rassurez-vous j'ai pris en charge votre demande.

Je vous envoie un message privé afin de pouvoir évoquer votre dossier. Ce message pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite !

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
109 / 750
bonjour je suis client bouygues depuis le 19 fevrier 2015
je n ai jamais vu ca 15 appels pour des problèmes des conseillers sympathiques mais pas formés plusieurs réponses a la même question le comble une conseillère mobile effrontée bogard cecile retenez son nom qui ma carrément résilier ma ligne suite a sa petite colère je regarde pour changer de service Bouygues est un bateau qui prend l eau je note que quelques conseiller on essayé de faire de leurs mieux a surveiller de prés car les erreurs de facturations me semblent courantes de mêmes on m avait activé des bouquets vidéos pour plusieurs dizaines d euros sans mon accord

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
504 / 750
effectivement Charles B énormément d'erreur de facturation ! sa arrive constamment je ne compte même plus les erreur qu'il y a eu sur mon compte je réfléchi fortement a aller chez orange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au moins la il y a un service clientèle compétant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
107 / 750
bonjour

effectivement le service client est plus que médiocre voir carrément nul.
je suis client chez bouygue depuis 2012 (bbox ainsi que 2 forfaits mobile)
il y a 2 mois je fais une migration d'offre (adsl+téléphonie vers adsl+téléphone+tv)et maintenant depuis 2 mois c'est le parcours du combattant

j'ai du avoir avoir 15 conseillers , j'ai du réexpliquer a chaque fois que:
non je n'ai pas déménagé , non il n'y a pas eu d'ancien locataire,non je n'ai pas résilier , non je n'ai pas fais appel a un autre opérateur etc etc ...

si je vous expliquais tous je pourrais écrire un livre ,

ils ont fait au moins 10 relances d'activation , ils ont aussi résilier ma ligne , ils m'ont même envoyé france telecom pour construire ma ligne(ligne qui est déjà en place et active depuis 2007, je rappel que je suis client avec une ligne active depuis 2 ans)

bref bouygue n'est plus ce qu'il était et est effectivement en déclin , ça me rappel es débuts de Free