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Réseau mobile

Il n'y a plus de couverture mobile sur bourgoin Jallieu 38300 ?

Depuis hier soir, impossible de se connecter au reseau, j'ai essayer un reboot du téléphone mais il reste en recherche... B and YOU et Bouygues, idem

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idem que faire ?
Suis allée à la boutique Bouygues et on me dit qu'il y a un problème réseau sur toute la ville.....

Bonjour Karine,

Votre problème réseau est il terminé ?

Si c'est le cas, je m'excuse pour ce dysfonctionnement, sinon, je suis à votre disposition.

@ de suite !

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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Pb toujours en cours ici, si vous essayer de me joindre ce ne sera pas possible car je n'ai pas de réseau !!!

Je vous envoie un message privé pour obtenir votre n° de ligne.

Merci.

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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J'ai le même problème depuis 2jours, je souhaiterai que l'on me joigne également de la part de bouygues car cela devient très génant

Bonsoir,

Merci de votre patience et de votre accueil, comme vu avec monsieur, il y a effectivement une antenne en panne sur le 38300.

Je vous invite à éteindre rallumer votre mobile de temps en temps, vous m'avez indiqué que le réseau semblait revenir, je suis désolée pour cette interruption.

J'en profite aussi, pour nous excuser auprès de tous nos clients Bouygues Telecom sur le même département que Karine, et qui rencontrent cette perte réseau.

L'incident est déclaré et nos équipes techniques font le nécessaire afin que vous puissiez retrouver l'usage de vos lignes.

Merci encore pour votre patience.

Bonne soirée,

Sarah, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
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bonjour, je ne oeux toujours pas passer d'appels, ni en recevoir. j'ai un message comme quoi j'ai des messages vocaux que je ne peux pas écouter. seuls les sms et mms fonctionnent. qu'en est il de la réparation?