Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je voudrais avoir les factures détaillées avec les 10 chiffres, comment je dois faire ? pour mes 3 lignes

dois je souscrire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Vous savez que l'arrêté de février 2012 sur les factures téléphoniques donne droit à la facture detaillée gratuite alors que chez tous les autres opérateurs elle est gratuite avec bouygues il faut faire sa demande m'a recommandé et en plus elle coûte 7'5€ /mois cela n'est il pas un peu abusé pour un service qui est censé etre un droit au consommateur

Bonjour,

Une demande de duplicata de facture à 10 chiffres est en effet facturée 7.50€ / facture.

Cependant, pour obtenir les prochaines factures à 10 chiffres, il vous faut quand même nous envoyer un courrier et ce service reste gratuit (à condition d'être sur factures par internet).
Suivez la même procédure, mais à la place du formulaire, demandez que les prochaines factures soient affichées à 10 chiffres.

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................