Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment faire la demande de passage ADSL2 en VDSL2

j'ai installé la MIAMI BOX depuis une semaine, j'ai un debit ADSL2 de 15Mo ce qui est déjà bien, mais pas suffisant pour certains programmes.. j'aurai souhaité augmenter le dévit puisque cela est possible sur le dslam dont je dépend.. Par quel biais dois-je faire la demande ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, vous êtes au bon endroit, il faut l'intervention d'un conseiller qui prendra contact avec vous pour vous activer en VDSL 2 si c'est possible pour vous (à priori, oui) :)
Une fois que vous aurez été connecté, il faudra redémarrer votre box.
Pendant une période de dix jours suivant l'activation, le débit peut être variable.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
2
757 / 2000
bha le vdsl ne fait pas tout... je suis en vdsl a 13 mega... on le technicien ma dit que c etais correct. alors qu avant j'etais chez un autre operateur a 16 mega en adsl

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Il faut savoir que chez les autres opérateurs les vannes sont ouvertes à fond, ce qui fait qu'en cas de pépin, c'est à fond aussi et les variations sur la vitesses dans ce cas là sont nombreuse.
Le profil DLM de Bouygues offre une vitesse au maximum de ce qui est possible sans risque avec une connexion stable.
Ayant été avant chez SFR et Orange, je ne regrette pas...
La vitesse indiquée au compteur des box des opérateurs est toute relative, pire encore les speed test... qui dépendent de serveurs distants.

Bonjour Frédéric,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Stéphane,

Votre ligne ADSL est longue de 1260m. Avec une telle longueur, elle ne prétend pas à plus de 20M en terme de débit sur la technologie VDSL (19M en ADSL).

Votre ligne était certainement à 16M chez votre ancien FAI, mais celle-ci était instable. Dans ce cas, le débit est adapté au mieux afin d'obtenir une stabilité du signal, tout en respectant des normes acceptables pour la ligne.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Merci Céline

Voici les 15 chiffres de la Box en question (numéro de série) 161026347209355

Merci d'avoir répondu si vite.

Cordialement. Frederic O

Bonjour Frédéric,

Je vous remercie pour les éléments communiqués. Le débit de votre ligne VDSL est conforme à 19,9M. Si vous rencontrez des difficultés en particulier, n'hésitez pas à nous les décrire précisément.

Bonne journée,

..................
..................