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Bbox

Comment activer internet ?

Bonjour,

J'ai reçu un sms me disant que mes services bbox sont activés et que je pouvais désormais profiter de ces derniers. J'ai donc, il y a une bonne heure, branché ma bbox (correctement, ce n'est pas la première fois que je fais cette manipulation) et constate que le voyant "internet" ( @ ) n'est pas allumé, contrairement à ceux indiquant l'alimentation et le wifi.
Je peux me connecter au point d'accès wifi et brancher mon cable ethernet mais le réseau affiche un panneau jaune avec point d'exclamation noir (avec une réception du réseau excellente)

Que faut il donc faire pour activer internet?

Merci par avance.

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Bonjour, ne branchez que le modem blanc. il faut quelques heures au système DLM pour scanner votre ligne afin de vous offrir le meilleur débit.
Quand le voyant @ sera allumé et fixe, vous pourrez brancher le reste de vos équipements.
Si il y a un souci un conseiller passera ici vous aider.

En attendant ne redémarrez pas votre box, soyez patient.

Bonjour Arnaud,

Suite à votre appel au service technique, un incident a été déclaré sur votre ligne pour une absence de synchronisation de votre ligne ADSL. Les actions SAV sont en cours, nous vous invitons à patienter.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous remercie de vos réponses. Pouriez vous me donner un délai moyen quant à l'effectivité de ma ligne ?

Ce type de panne nécessite un délai moyen de résolution de 16 jours. En guise de dédommagement, le mois complet de votre offre Bbox vous a été remboursé sur votre prochaine facture.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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16 jours ça me paraît énorme !

Il n'y a aucun moyen afin d'accélérer la procédure?

Araud,

Le délai moyen est de 16 jours, et non 16 mois. Comme indiqué, il s'agit d'une moyenne. Si la panne est simple à identifier et à résoudre, le délai peut être raccourci.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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