Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
souscription par internet sima 1 euros facturation deux mois plus tard de 10 euros
Réponses
bonjour non ce n'est pas normal sauf si entre temps vous avez redemandé une nouvelle sim
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous. Je viens de recevoir ma facture du mois de février, je suis chez B&U depuis décembre 2014, et j'ai eu une facturation sur la carte sim de 10euros ce mois-ci.
Je n'arrive pas à comprendre non plus, mais si j'ai du nouveau je vous préviendrai, et j'espère que vous de même.
Merci
Bonjour Xinyun,
Je comprends votre interrogation, néanmoins, la facturation de 10€ pour votre carte SIM est normale.
En effet, la carte SIM est facturée 1€ uniquement en cas de demande de conservation d'un ancien numéro, ce qui n'était pas votre cas lors de votre souscription.
Je vous souhaite une bonne journée,
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................