Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Perte de connexion - Ligne non synchronisée

Bonjour,

J'ai reçu hier ma bbox miami et sa gateway, installation sans encombre en 15 min tout était ok ! R.A.S.

Ce matin en me réveillant, plus de connexion!

"Ligne xDSL non synchronisée : Idle"

Je n'ai absolument rien touché ;(

Comment procéder ?

N/S de la gateway: 161026449616143

Merci.

Réponses

Hello Marc et merci,

Bien sûr j'avais déjà effectué un redémarrage sans succès.

J'ai sauvegardé ma conf puis effectuer un reset, tujours le même problème.

La seule nouveauté, je vois un tab FTTH "Ligne fibre déconnectée" peut être que je ne l'avais pas remarqué avant...

J'ai restauré ma conf, toujours pas synchro :/

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Habib,

Suite à votre contact auprès de notre service technique, un ticket d'incident a été ouvert. Je vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................