Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Le format des numeros dans l''app "messagerie vocal" ne correspond pas aux normes internationaux?

Ca veut dire que la format des numeros conformemant aux normes internationaux doit etre +33xxxx, pas +0033xxxx comme l'app les visualisez. En consequence, les noms de mon liste des contacts dans mon portable ne sont pas attribuee aux numeros dans l'app. Ce faut doit etre corriger...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Réponses

bonjour attention le + correspond au 00 donc il ne faut pas mettre le + et les 2 " 0 " en même temps comme vous l'indiquez +0033 dans votre question mais uniquement +33 ou 0033

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour et merci, Thierry!

Exactement ca c'est le problem... Dans ma liste des contacts sur le portable j'ai tous enregistré dans le correct format +33xxx / +49xxx (sans "00"), mais l'app converts tous les numeros qu'il ne sont pas francais dans le faut format.

J'ai telechargé un screenshot vers https://www.wuala.com/ott598487/Fotos/Bbox/?key=wzywQMoGKNjc

Quelques idées comment on peut le corriger? Ou attend une nouvelle version d'app?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Thierry, merci encore une fois, j'ai deja essayé, mais le problem existe sur tous mes portables et sur tous de ma femme, ainsi ca me semble un faut d'app.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Thierry, j'ai trouvé le cause: dans mon portable avec l'app tous les numéros sont enregistrés dans le correct format. Mais: dans mon fixe, un Gigaset, les numéros sont enrègistrés comme 0049xxx, ainsi, l'appli fait le +0049xxx, parce qu'il automatiquement ajoute le "+" au début du préfixes intenationales. Problem est qu'on ne peut pas enregistrer un "+" dans le Gigaset, on est obligée d'enregistrer le "00" parce-que le syteme fix ne connait pas le "+". C'est vraiment un bug de l'appli - il ne convert pas les numeros...