Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

world and you est-il compatible avec un forfait 2h ?

Bonjour,
Je dispose d'un forfait b&you 2h avec l'option world and you activée. On peut voir sur ce lien que ce forfait est compatible avec l'utilisation de l'appli et donc les appels illimités en wifi : https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/forfaits-...
les diffférentes informations sur le site sont contradictoires de plus au service client on me dit que le forfait est incompatible avec world and you.
En réalité je peux effectivement utiliser l'application mais les appels en wifi (de l'étranger) me sont décomptés de mes 2h et non illimités.
Merci de m'éclairer sur toutes ces incohérences.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Roger D
J ai reçu également le même email aujourd'hui pour mon forfait happy Noël a 1 € 24/24 20 mo et c'est normal car on a pu profiter de World&you suite a un bug alors qu on y avait pas le droit donc il faut s estimer heureux d avoir pu en profiter aussi longtemps et encore une fois Bouygues nous averti 1 mois en avance donc on ne pourra pas dire qu on a pas été averti , Bouygues aurait pu nous facturé en hors forfait ce qui n a pas été le cas donc soyons reconnaissant au lieu de crier au scandale et si vous voulez en profiter il faut effectivement changer soit pour le 2h 1Go ou le 24/24 3Go

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonjour effectivement il semble y avoir un bug car d’après votre lien World & you est bien inclus alors que d’après la grille tarifaire seul le forfait 2h avec 1Go et les forfaits 24/24 inclus world & you voir ici en page 9 ici
.
https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai le problème que Munier C. J'ai activé cette offre jouissant de communications en illimité depuis l'étranger vers la France. Cependant à mon premier essai aujourd'hui je viens de constater que les 1h21mins de cet essai ont été débité de mon forfait. Ce problème est très incovénient.
Pourriez-vous s'il vous plaît rectifier cette erreur et ne plus me décompter l'usage de world and you de mon forfait 2h?
Merci
Pierrick

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Thierry,

Je suis allé sur Mon compte et c'est en allant sur mon compte que B&YOU m'a proposé cette offre.
Maintenant B&YOU m'annonce que je n'ai en fait pas le droit à l'offre que B&YOU m'a proposé et lui-même validé l'activation avec confirmation par e-mail. Ce n'est pas acceptable. Je requête B&YOU de me faire jouir des droits de l'offre tel que B&YOU me l'a offert ainsi que l'annulation des 1h21mins débitées de mon forfait.
Je vous remercie de votre aide Thierry.

Pierrick

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Merci pour votre aide Thierry.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Est-ce qu'un conseiller Bouygues Télécom peux nous dire si cette option est compatible avec un forfait 2 heures ?

Cordialement.

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roger,
Malheureusement, l'application world and you n'est pas compatible avec votre forfait.
Cela démarre à partir du 2H 1Go qui permet l'utilisation toujours en wi fi de l'application.
Grace à world and you vous bénéficiez ppels + SMS GRATUITS et ILLIMITES depuis le monde entier vers la France métropolitaine grâce au WIFI
Il faut aussi que les connexions de données mobiles soient bien désactivées.
Pour voir ce qu'il en est pour votre ligne, je vous propose de poursuivre en privé.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrick,
Malheureusement, l'application world and you n'est pas compatible avec votre forfait.
Cela démarre à partir du 2H 1Go qui permet l'utilisation toujours en wi fi de l'application.
Grace à world and you vous bénéficiez ppels + SMS GRATUITS et ILLIMITES depuis le monde entier vers la France métropolitaine grâce au WIFI
Il faut aussi que les connexions de données mobiles soient bien désactivées.
Pour voir ce qu'il en est pour votre ligne, je vous propose de poursuivre en privé.
Merci de répondre au mail que je vous envoie et qui pourra se cacher dans vos indésirables.
A tout de suite
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Roger,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 03/03/15, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bien entendu, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.

Bonne journée,

..................
..................

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierrick,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 03/03/15, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.

Bonne journée,

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même forfait, et je viens de découvrir ma facture, hors forfait de 33E alors que ce forfait propose l'option World and You. Comment cela se fait -il ? Merci de répondre au plus vite,

Annabelle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous,

Merci pour ces informations.

Je suis dans la même situation que Patrick et je trouve également cela inacceptable sachant que la proposition d'ajout de ce service vient de Bouygues. Je demande par conséquent le droit à l'offre tel que B&YOU me l'a proposé ainsi que l'annulation du hors forfait occasionné sur mes dernières factures.

Cordialement,
Fabien

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Annabelle,
Je vois que votre dossier est géré et suivi par un de mes collègues suite à votre appel ce matin, je me permets donc de clôturer votre demande via le forum.
Bonne journée
..................
..................

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
Je vous propose de prendre en charge votre dossier.
Êtes vous de retour en France?
Puis je vous contacter avant 17h sur votre mobile?
Bonne journée
..................
..................

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
N’ayant pas de retour de votre part depuis le 20/03/15, je suppose que vous avez trouvé une solution, je me permets donc de clôturer votre demande.
Bonne journée,
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Agnès, merci de ne pas clôturer mon dossier car je suis toujours dans la même situation (hors forfait encore reçu ce mois!).

Je viens d'arriver en France, vous pouvez me contacter quand vous le souhaitez.

Dans l'attente d'une réponse rapide.

Cordialement,
Fabien

Agnès
Agnès

Agnès

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
Comme convenu lors de notre conversation téléphonique, j'ai effectué le remboursement du hors forfait généré par l'incompatibilité de votre forfait avec l'option World&You.
Ce remboursement sera visible sur la facture du 16/04/15.
J'ai aussi enlevé l'option World&You et je vous invite à désinstaller l'application.
A tout moment vous pouvez passer sur le forfait 2H 1Go (ou un autre) à 14.99€, qui lui est compatible avec World&You, souscrire à nouveau à cette option depuis votre espace client et réinstaller l'application.
Dès lors que vous serez en wifi et que vous passez par cette application, vos communications seront gratuites depuis l'étranger.
Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée

..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas que certaines personnes ci-dessus, à l'étranger pour quelques jours, j'ai activé l'option World and You, ai reçu 1 SMS de confirmation etc...j'ai donc appelé mes proches hier en France, et aujourd'hui je vois 1 hors forfait de 78,50€!!! Merci de remédier à cette situation dans les plus brefs délais svp

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous,

Alors là, je la trouve un peu forte de café.

Voici le mail que je viens de recevoir :

"ROGER,

Une erreur technique vous a permis de bénéficier ponctuellement de l'option World & You alors que cette option n’est pas compatible avec votre forfait. A partir du 07 juin 2015, cette option ne sera donc plus disponible sur votre ligne.
Pour continuer à profiter des appels et SMS 24/24 depuis l’étranger en Wi-Fi, vous avez la possibilité de changer pour un forfait incluant cette option.
Merci de votre confiance.

Voir la liste"

Je n'ai rien demandé, si ce n'est de savoir si cette option était bien compatible, la preuve que oui, puisque je l'utilise depuis 3 mois.

Sous prétexte d'une erreur technique, on me supprime cette option (qui rend bien service) ou je doit changer de forfait, que je n'ai que faire puisque je ne suis pas en France en ce moment.

Il ne fallait pas que cette option soit accessible avec ce forfait, or celle ci est disponible depuis plusieurs mois, donc elle doit le rester et ne pas faire de la vente forcée (ce qui est illégale) à un forfait 3 ou 4 fois plus cher.

Bouygues Télécom devrait être un peu plus respectueux des clients fidèles depuis plusieurs années.

Cordialement.

Roger D
J ai reçu également le même email aujourd'hui pour mon forfait happy Noël a 1 € 24/24 20 mo et c'est normal car on a pu profiter de World&you suite a un bug alors qu on y avait pas le droit donc il faut s estimer heureux d avoir pu en profiter aussi longtemps et encore une fois Bouygues nous averti 1 mois en avance donc on ne pourra pas dire qu on a pas été averti , Bouygues aurait pu nous facturé en hors forfait ce qui n a pas été le cas donc soyons reconnaissant au lieu de crier au scandale et si vous voulez en profiter il faut effectivement changer soit pour le 2h 1Go ou le 24/24 3Go

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
J'ai un forfait B & You 2h. Hier, j'ai reçu le même mail que Roger, d'après lequel l'appli n'est pas compatible avec mon forfait et que c'est suite à "une erreur" technique que j'ai pu en bénéficier "ponctuellement". Or, aujourd'hui on voit toujours affiché sur le site de Bouygues que l'appli est compatible avec tous les forfaits B&You

De plus, je constate que Bouygues a effectué dernièrement une mise à jour de l'appli, et désormais, impossible de l'installer sur Ipod Touch. L'Apple Store affiche un message erreur "Cet appli n'est pas compatible." Jusqu'à là, j'utilisais sans problème sur mon Ipod.

Autre surprise, en accédant à mon compte ce matin, je vois que Bouygues a décompté de mon forfait les appels que j'ai passé par World & You.

J'ai 3 lignes téléphoniques et un bbox chez Bouygues. En tant que client fidèle, j'attends de Bouygues une politique de communication fiable.

Mes questions sont donc très simples:

1) Pourquoi est-ce que Bouygues a décompté de mon forfait les appels passés en World & You, quand, d'après le mail que j'ai reçu hier, je bénéficie de cet appli?

2)Pourquoi dans ce forum est que les conseillers Bouygues répondent que l'appli n'est pas compatible avec le forfait B&You 2h, quand le site internet de Bouygues confirme encore aujourd'hui la compatibilité de l'appli avec ce forfait?

3)Pourquoi est-ce que Bouygues a rendu l'appli incompatible avec l'IPod Touch sans nous prévenir?

4)Quelles sont les intentions de Bouygues par rapport à l'avenir de cet appli, et pourquoi ne pas les communiquer clairement?

Bonne journée,

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Thierry S,

...et à la page "Applis et Services" il est bien indiqué que World & You est compatible avec tous les forfaits B & You. Voir ici:

https://www.bouyguestelecom.fr/options-services-bouygues-...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
Comme vous le dites, c'est bien écrit à propos de World & You: Inclus dans les forfaits B & You. Rien d'ambigu. Rien confondu.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
43 / 100
Vous avez la même car vous l'avez citée mot pour mot dans votre mail précédent, "Inclus dans les forfaits B&You..." Aucune ambiguïté.