Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

confirmation de Bbox par mail mais pas de nouvelles depuis 4 jours

Bonjour,
J'ai reçu un mail de confirmation de ma commande pour une Bbox mais je n'ai pas reçu de nouvelles depuis. Je ne dispose que d'un code à 11 chiffres et lettres et non un numéro de commande à 9 chiffres comme demandé lorsque j'appelle le numéro d'assistance..
Pourriez vous m'orienter au plus vite s'il vous plait?
Je vous remercie,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, ne vous inquiétez pas, un conseiller viendra ici vous aider.

Bonjour Ronny,

Rassurez-vous, je vais vous aider !

Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite,
Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................