Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

unifier mes deux comptes, BBox Nomad et Mobile

Ma conseillère me l'a promis il y a quatre jours, toujours rien...et obligé de se connecter sous chaque compte pour voir la conso...que faire?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
92 / 100
points

Bonjour Vincent,

Rassurez-vous je viens de faire le nécessaire. L'invitation n'avait pas encore été acceptée depuis le compte de votre Bbox Nomad.

Vos 2 comptes sont donc maintenant unifiés et les remises multi-lignes apparaitront sur vos prochaines factures..

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Vincent,

Rassurez-vous je viens de faire le nécessaire. L'invitation n'avait pas encore été acceptée depuis le compte de votre Bbox Nomad.

Vos 2 comptes sont donc maintenant unifiés et les remises multi-lignes apparaitront sur vos prochaines factures..

Il ne me reste plus qu'à vous souhaitez une excellente journée et n'oubliez pas de remplir le formulaire de satisfaction qui concerne nos échanges (1 minute).

Valérie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................