Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

qu'est-ce que http.//po.st/IPlus ?

reçu hier SMS BBox : "vous avez réalisé un achat avec le service de paiement internet+ Box.
RDV dans votre espace client pour suivre votre conso. Plus d'infos sur
http://po.st/IPlus. Impossible d'en savoir plus.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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Alyson
Alyson

Alyson

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Equipe

Bonjour,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Les abonnements internet+box peuvent être souscrits à partir de tout mobile, tablette ou ordinateur connecté en wifi à votre box.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans "achats internet+box". Choisissez la date à laquelle les abonnements ont été souscrits pour connaître le détail.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service en cliquant à droite sur "voir le détail" puis "contacter le site marchand".

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs vous pouvez bloquer ces achats en vous rendant sur vos options et services et en activant le blocage d'achats internet+. Cela vous permettra de bloquer les achats depuis tout périphérique connecté en wifi via votre box.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour,
.
avez-vous suivi/cliqué sur le lien que vous indiquez ?
.
Ce lien vous envoi vers la page d'explications par Bouygues de ce service.
C'est le même lien que celui-ci => http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...
Il est juste en version courte.
.
Si vous recevez ce message, c'est, visiblement, que vous avez utilisé le service Internet+ qui permet d'effectuer des achats et d'être facturé directement sur votre facture Bbox.
.
Cdt.

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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je n'ai rien acheté - je demande exolication

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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idem pour moi et impossible d en savoir +

OPHELIE
OPHELIE

OPHELIE

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Bonjour,
Même problème pour moi. je n'ai fait aucun achat et je reçois le même sms. Impossible d'avoir Bouygues à ce sujet....

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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je nais pas fait d achat sur ma bbox

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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Je n'ai pas demandé d'abonnement de 2,99euros/semaine et je me retrouve avec 1 hors forfait de 8euros97, j'aimerai avoir des explications et avoir 1 réponse de votre part.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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je tiens a vous signaler que je n'ai pas fais cet abonnement de 2.99e et vous prie de proceder a la resiliation de celui-ci.

Bonjour Michel,

Je vais vous renseigner.
Voici ici la procédure pour résilier votre abonnement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
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LUCIENNE
LUCIENNE

LUCIENNE

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je n'ai pas fait de commande je veux savoir quesque c'est merci de me repondre

FIRMIN
FIRMIN

FIRMIN

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je veux annuler une commande

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Je n ai rien acheté
pouvez-vous me donner des explications

AZIZ
AZIZ

AZIZ

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Je n'ai rien commande et j aimerai annuler cette commande merci

Veronique
Veronique

Veronique

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Equipe

Bonsoir Aziz,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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REGINE DANIELLE
REGINE DANIELLE

REGINE DANIELLE

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je ne comprends pas votre question, je n'ai rien commandé
par internet, mais par téléphone on m'a proposé la
BBOXMUST, que j'attends.

Bonjour Régine,

Je vais vous renseigner. L'envoi de vos équipement est en cours.

Vous pouvez en suivre l'acheminement sur colissimo.fr avec le n° de colis suivant : 9L22227270004

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIELE
DANIELE

DANIELE

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je ne veux pas de cette promotion,je veux rester avec
l'abonnement actuelle.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Danielle,

Pouvez-vous m'en dire plus? A quelle option faites-vous allusion?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMPOS
CAMPOS

CAMPOS

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je ne suis pas interesse par votre proposition par sms
annulez

Christelle
Christelle

Christelle

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Equipe

Bonjour,

Rassurez vous vos offres mobiles sont inchangées, et l'offre Box que vous avez est celle qsue vous avec mis en place le 15/09.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

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Bonsoir

J'ai reçu un message texte sur mon téléphone http://po.st/IPlus. m'informant que je venais de faire un achat sur ma bbox. En aucun cas, je ne l'ai fait. Pourriez vous revenir vers moi.

Cordialement

MARIE
MARIE

MARIE

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je n ai pas fait d achat mais on me facture3COMMUNICATIONS INCONNUE PUIS JE SAVOIR D OU CA VIENT 118444 118222

Bonjour Marie,

Les 118 sont des n° correspondants à des services de renseignements. Note importante à savoir si vous avez accepté la mise en relation avec votre correspondant, vous continuez à être facturée au prix du n° des renseignements.
Dans l'absolu, il est moins cher de se connecter sur les pages blanches/jaunes d'internet et/ou d'appeler le n° directement.

Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

LOUISETTE
LOUISETTE

LOUISETTE

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annulation de votre offreBbox avec les appels illimtés mobiles merci

ETIENNE
ETIENNE

ETIENNE

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je n'ai rien achete du tout

Nelly
Nelly

Nelly

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Bonjour Etienne,

Que se passe-t-il exactement?

Pouvez-vous m'en dire plus svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL
DANIEL

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Bonjour
J'ai reçu le même sms et je voudrais savoir ce que cela signifie. "vous avez réalisé un achat avec le service de paiement internet+ Box."
Je n'ai absolument pas fait d'achat avec ce service.
Merci de me donner une réponse à ce sujet

Alyson
Alyson

Alyson

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Bonjour,

Internet+ box est une solution de micro-paiement sur facture box. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

Les abonnements internet+box peuvent être souscrits à partir de tout mobile, tablette ou ordinateur connecté en wifi à votre box.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique ma consommation, puis à cliquer sur "voir le détail" dans "achats internet+box". Choisissez la date à laquelle les abonnements ont été souscrits pour connaître le détail.

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service en cliquant à droite sur "voir le détail" puis "contacter le site marchand".

Vous pouvez faire une réclamation auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs vous pouvez bloquer ces achats en vous rendant sur vos options et services et en activant le blocage d'achats internet+. Cela vous permettra de bloquer les achats depuis tout périphérique connecté en wifi via votre box.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHAFEI
CHAFEI

CHAFEI

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Bsr j'ai pas realisé un achat avec le service de paiement c quoi ça ça j'ai rien compris esque vous pouviez m'expliquer cette de marche que vous avez faite merci

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour,

Bonjour, retrouvez toutes les informations nécessaires concernant les achats internet+ mobile juste ici : https://bytl.fr/InternetPlusMobile Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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OLUWASEUN
OLUWASEUN

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