Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon voyant internet clignote, mes voyant wifi et telephone éteint, que faire s'il vous plais ?

Bonjour, ce jour j'ai dûs reinitialiser ma Bbox.
J'ai donc fais les manipulation habituelle, éteindre la Bbox internet, débrancher, attendre 1 min, re brancher et attendre la mise à jour.
Le probleme c'esque depuis le voyant internet clignote, le voyant du telephone est éteint, et le voyant du wifi est éteint egalement.
Apres plusieurs essais, éteindre-rallumer, suivant les manipulation d'usage, aucun effet.
J'ai donc fait un Reset de la BBox, sans effet non plus.
Le voyant internet clignote toujours et les voyants telephone et wifi sont éteint.
Que dois je faire, s'il vous plais ?

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Emeline,

Une mise à jour était en instance. J'ai poussé celle-ci.

Actuellement tous vos services sont en ligne.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................