Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourriez-vous changer ma date de prélèvement ?

Bonjour,

Est-ce qu'un Woobee pourrais se pencher sur mon dossier pour changer mes dates de prélèvement ?

Je suis abonné Bbox Sensation ADSL + Forfait mobile Sensation 2Go de data illimité appel SMS, et les deux forfaits sont prélevés a des dates différentes, un vers le 10 et l'autre vers le 17.

Je souhaiterai que cela soit prélevé le même jour (le plus tôt possible dans le mois, entre le 01 et le 05 serait parfait).

Cordialement,
Gregory P

Bonjour Grégory,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Grégory,

Je vais vous aider.
Je vous envoie un message privé.

A tout de suite !

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Je n''arive pas a trouver ou son les messages privés.
nVotre message a été dirigé vers ma boite mail de contact, est ce que je doit répondre a ce mail?

Cordialement,
Gregory P