Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour j'ai la miami tout fonctionne bien appart la qualité de l'image qui saute ou se transforme en mosaic ?

avec la sensation je n'avais pas ce probléme ,j'espere que vous pourriez arranger sa car ces désagréable .

nono
BRUNO

nono

Niveau
2
964 / 2000
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bruno,

J'ai besoin de précisions pour vous aider :

• Avez-vous cette dégradation sur toutes les chaînes ?
  • Passez-vous par un câble Ethernet ou en wifi sur la Bbox Miami ?
  • Avez-vous une dégradation dès le démarrage ou au bout d'un certains temps d'utilisation ?

La box blanche est saturée par l'utilisation de la bande passante. Faites-vous des jeux en réseaux, des téléchargement, etc... ?

Pouvez-vous débrancher/rebrancher électriquement la bbox blanche et faire de même sur la box Miami. Avez-vous toujours cette dégradation par la suite ?

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour, si vous connectez le décodeur Miami en WIFI, c'est du streaming, la norme WIFI étant une norme instable, il faut que votre liaison soit sans encombre.

Si vous êtes connecté en Ethernet, ce n'est pas normal.
Merci de spécifier, afin qu'un conseiller puisse vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bruno,

J'ai besoin de précisions pour vous aider :

• Avez-vous cette dégradation sur toutes les chaînes ?
  • Passez-vous par un câble Ethernet ou en wifi sur la Bbox Miami ?
  • Avez-vous une dégradation dès le démarrage ou au bout d'un certains temps d'utilisation ?

La box blanche est saturée par l'utilisation de la bande passante. Faites-vous des jeux en réseaux, des téléchargement, etc... ?

Pouvez-vous débrancher/rebrancher électriquement la bbox blanche et faire de même sur la box Miami. Avez-vous toujours cette dégradation par la suite ?

Bon week end,

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

nono
BRUNO

nono

Niveau
2
964 / 2000
oui ces dégrader sur toute les chaines aux bout d'un certains temps ,je suis en éthernet , je joue pas et je télécharge pas merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Bruno,

La box a enregistré 2 Go 4 en download et 304 M en upload dans les 24 heures.
(Dernier redémarrage de la box : le 21 févr. 2015 à 18 h 31.

Pouvez-vous débrancher/rebrancher électriquement votre bbox et refaire un test sur la Miami ?

Bonne journée,

..................
..................