Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Replay Bbox miami ?

Bonjour jai une question quand je veut regarder un truc en replay sur D8 ou M6 ou autre chaine replay ca me lance pas sur lappli mais soit sur le site internet ou sur une page à côté Mais pas comme sur la bbox sensation je suis un peu déçu cest possible de remédier à ca et de reavoir les replay comme sur la sensation ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour je pense que c'est comme sur le mobile ou il faut télécharger les applications des chaines sur le décodeur puisque celui ci est sous Android

Bonjour Cyprien,

Certaines chaines possèdent l'application pour androïd TV, et d'autres ne l'ont pas encore mise en œuvre (ou en attente de validation Google).
Ce qui explique que vous soyez redirigé à certains moments vers un site internet.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1824 / 2000
Bonsoir,
Je viens d'essayer le replay sur les chaines: TF1-M6-D8-W9, je ne rencontre aucun soucis et pourtant, je n'ai installé aucune application replay puisqu'elles sont déjà installées.
Donc à lire vos dire, vous rencontrez un soucis avec les replay, je vous suggère d'appeler le 611 service technique pour remonter l'information au plus vite et de voir s'ils n'ont pas une solution.
Petit conseil pour voir si les replays sont disponibles suivant les chaines:
Appuyer sur bouton vert->Flèches droites vers appli et là vous avez le replay de la chaîne correspondante.
Cordialement