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Mon offre bbox a 4.90 euros se termine

Bonjour, voilà je voudrais savoir ce que propose Bouygues car mon forfait se termine et aucun commercial ne me contacte pour me proposer un autre forfait? Je sais pas si je résilie ou non? J ai entendu dire que bouyygues prolonge l offre encore pour quelque mois? Info ou intox? Merci

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Bonjour,

Si vous ne contactez pas le service commercial pour négocier un tarif ou faire évoluer votre offre, votre forfait ne se termine pas, il prends juste sa valeur normale (si c'était une offre du style vente privée, réduction exceptionnelle) et continue, par contre vous pouvez résilier a tout moment.

Si vous souhaitez des renseignement un peu moins génériques, il va falloir soit attendre un woobee qui aura accès a votre dossier, soit nous dire de quelle offreet de quels avantages vous beneficiez.

Cordialement,
Gregory P.

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Bonjour,

Si vous ne contactez pas le service commercial pour négocier un tarif ou faire évoluer votre offre, votre forfait ne se termine pas, il prends juste sa valeur normale (si c'était une offre du style vente privée, réduction exceptionnelle) et continue, par contre vous pouvez résilier a tout moment.

Si vous souhaitez des renseignement un peu moins génériques, il va falloir soit attendre un woobee qui aura accès a votre dossier, soit nous dire de quelle offreet de quels avantages vous beneficiez.

Cordialement,
Gregory P.

Rémi
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Bonjour Samia vous bénéficiez de cette offre depuis septembre 2013, celle-ci va arriver à échéance, et il n'y aura pas de reconduction de cette offre promotionnelle,

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Merci pour vos réponses
J étais au tel avec le service client et on m a confirmé que mon offre avait été reconduite jusqu en septembre 2015.
J ai d abord appelé le service résiliation et la personne m a dit que mon offre se terminait en mars 2015. Puis elle me dit je vais vous passer le service fidélisation et la on me dit que mon offre allait jusqu en septembre 2015.
Bizarre ! j ai peur de voir ma facture le mois prochain 4.90 ou 37.90? On verra bien

Rémi
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Samia en septembre 2014 on vous a prolongé l'offre pendant 6 mois soit jusqu'en Mars, ainsi il n'y a pas de prolongation jusqu'en septembre 2015

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
.
j'avais la même offre que vous.
Offre Vente-Privée à 4,90€/mois (au lieu de 31,90€/mois) de Septembre 2013 jusqu'en Septembre 2014, prolongée jusqu'en Mars 2015.
.
Contactez le service commercial et demandez à passer sur l'offre une des offres actuelles; à savoir:
=> 19,99€/mois pour les mêmes services et équipements que ceux que vous avez actuellement
=> 25,99€/mois pour la Bbox Sensations, qui propose un décodeur un peu plus performant et qques services supplémentaires.
.
Plus d'infos sur ces offres ici => https://www.bouyguestelecom.fr/offres-internet
.
Mais contactez le service commercial qui pourra vous basculer sur l'offre que vous choisirez.
.
Cdt.

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Donc la personne que j ai eu m a menti? Pourtant j ai eu une confirmation par mail.
C est bizarre non?

Rémi
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Samia je vous indique ce qu'il en est, il faudra voir votre prochaine facture le montant de votre facture,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour
J ai deja contacter le service client qui m a donner 2 reponses differentes . J ai preferer resilier plutot que payer 37.90. Sachant que j ai deja internet 2 mega gratuitement dans mon logement.
Et puis par principe, bouyghes ne respectant pas sa première proposition et que cela maurait coutait cher de faire confiance c est sans regret.
Je conseille faire pareille et d attendre un prchaine vente privée de FREE.
(Merci de ne pas me censurer!)

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Merci Rémi et Hassan
On ne m a proposer de continuer ou non de résilier mais juste dit que mon offre allez jusqu en septembre 2015 avec confirmation par mail, donc je comprends plus du tout. On dirait que les personnes travaillant chez bouygues ne font pas partie partit de la même boite, deux sons de cloches différentes pour la même question. Bref je vais rappeler lundi car la vous m avez mis le doute.
Merci