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Mon téléphone

Comment retrouver le telephone sur la BBox sans perdre la clé de sécurité Wi-Fi, redirection des ports, pare-feu… ?

Les voyants téléphone de ma box sont éteints. Quand je la redémarre, ils restent éteints. Je ne veux pas perdre la clé de sécurité Wi-Fi, redirection des ports, pare-feu… suite à un reset.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.

JACQUES
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Merci à vous.

Je viens de forcer la mise à jour à distance.

Avez-vous récupéré le téléphone ?

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour,

Si le voyant téléphone de vore Bbox est éteint, c'est qu'aucun numéro n'arrive dessus... sur certains modèles de Bbox, c'est aussi le cas quand aucun téléphone n'est branché en RJ11.

Est-ce que les câbles téléphoniques sont bien reliés (et des deux cotés), est ce que les bases de votre/vos téléphones sont alimentés électriquement?

Si le moindre cable vous parait abimé (languette cassée ou autre), changez le dès que possible.

Cordialement,
Gregory P

PS si ca ne résout rien, un woobee pourra corriger la configuration téléphonique de votre Bbox sans toucher au reste.

Anonyme
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Bonjour Jacques,

Le voyant TEL 1 doit s'allumer à partir du moment où la câble électrique et téléphonique sont branchés, téléphone installé ou non sur la bbox.

Votre bbox a tenté de récupérer une mise à jour sur notre serveur, mais sans succès.

Un envoi manuel est nécessaire pour récupérer votre téléphonie, mais vous risquez de perdre toutes les données paramétrées dans l'interface de la box :-(

Voulez-vous que je réalise cette action après avoir noté toutes les informations importantes de l'interface ?

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES
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Je ne trouve pas le lien pour répondre à Céline. Ma réponse est oui. Merci.

Anonyme
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Merci à vous.

Je viens de forcer la mise à jour à distance.

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JACQUES
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Ca y est, me voilà de retour dans le monde vivant de la communication, fini les signaux de fumée, vive le téléphone ! tout fonctionne !
Merci Céline et bon we.
Cordialement.

Anonyme
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Merci pour votre retour :-)

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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