Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Attente appel box miami?

J'attends depuis une dizaine de jours l'appel du 614, sachant que je suis 50% du temps connecté grâce au wifi de mon voisin (merci à lui) tellement ma vieille sagem bug, j'étais ravie d'avoir la possibilité de changer de modem ADSL en plus du décodeur TV .
Merci de me communiquer le délai auquel je peux compter pour cette appel sachant qu'après y'aura encore le délai de réception de la box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eric, je viens ce regarder votre ligne et vous n'êes malheureusement pas éligible à l'offre TV Miami. En effet vous êtes situé sur un réseau ADSL étendu et le débit que vous avez sur ce réseau n'est pas suffisant pour recevoir l'offre Miami TV.

Je reste à disposition,
Bonne journée à vous,

Je vous contacte
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
69 / 100
Je ne comprends pas trop puisque en zone étendu on parle d'un surcoût de 8€ mais que la bbox miami est quand même elligible et j'ai reçu ce mail ce jour ;
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de changement d’offre pour Bbox Miami.
Cependant, malgré plusieurs tentatives, nous n’avons pas réussi à vous recontacter.
Si vous êtes toujours intéressé, contactez-nous directement au 09 81 662 112, du lundi au samedi et de 8h à 20h, afin que nous finalisions votre demande.
Si nous avons réussi à vous joindre entre temps, merci de ne pas tenir compte de cet e-mail.

Bien que je n'ai aucun appel manqué sur mon portable?

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Eric, vous avez reçu ce mail pour que vous nous contactiez afin que l'on vous indique votre inéligibilité à la box Miami.
Comme indiqué précédemment, le débit que vous avez ne permet malheureusement pas de recevoir la box Miami, vous avez un débit de 3 MBps alors qu'il faut un minimum de 4.5 Mbps

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................