Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus non activable ?

Bonjour, j'ai un forfait sensation 5Go et je ne peux pas activer de bonus.
Comment cela se fait-il ?
Merci pour votre réponse.
Bien cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre-Benoît,

Vous êtes sur une version 5 Go datant d'avant le 17/11/2014, d'où l'absence de bonus. Vous avez donc deux solutions:

• vous attendez la migration automatique vers l'offre actualisée, pour le même tarif (comme indiqué dans le courrier postal que vous avez reçu). Elle interviendra au plus tard en avril, et vous pourrez alors choisir un Bonus.

ou

• je vous migre manuellement pour le mois prochain sur la nouvelle offre 5 Go. Dans ce cas, vous paierez au final 3€ de plus par mois.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre-Benoît,

Vous êtes sur une version 5 Go datant d'avant le 17/11/2014, d'où l'absence de bonus. Vous avez donc deux solutions:

• vous attendez la migration automatique vers l'offre actualisée, pour le même tarif (comme indiqué dans le courrier postal que vous avez reçu). Elle interviendra au plus tard en avril, et vous pourrez alors choisir un Bonus.

ou

• je vous migre manuellement pour le mois prochain sur la nouvelle offre 5 Go. Dans ce cas, vous paierez au final 3€ de plus par mois.

Bien à vous,
Miari, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................