Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Enregistreur 40 Go

bonjour dans mon offre je suis sensé avoir un enregistreur de 300 go hors j'en n'est que 40 comment celà ce fait il ? de plus je ne peut enregistrer que la chaine que je regarde ce qui est très génant. si on pourrai m'aider svp. merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
80 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
722 / 750
Bonjour Laura.

Si votre offre Bbox est l'offre Sensation, le disque dur devrait être de 300 GO donc il doit y avoir un bug informatique qui a rajouté le disque dur 40 GO au lieu du 300. Un woobees va passer par la et rectifier cette erreur ;)

Par contre, pour l'enregistrement d'une chaîne et pouvoir en visionné une autre en parallèle, il faut que vous ayez l'option double flux. Cela va dépendre du débit de votre ligne. La 1 er connexion de votre Bbox date de plus ou mois de 10 jours ?

Cdt

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laura,

Sur le décodeur Sensation, le disque dur est bien de 300 Go.
A l'activation, il ouvre un volume de 40 Go. Dès que l'espace sera utilisé en totalité, vous basculerez automatiquement, sans action de votre part, vers les 300 Go.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................