Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peux ni émettre ni recevoir d'appels avec mon Sony Xperia Z2

Bonjour,
Depuis hier et sans raison apparente je ne peux plus émettre ni recevoir d'appels avec mon Sony Xperia Z2...
Cependant je peux surfer sur internet et envoyer des SMS et je reçois la 4G...
J'ai un forfait illimité ideo sensation 24/24 et mes factures sont à jour.
Avez- vous une solution à me proposer?
Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

bonjour , avez vous essayé votre sim dans un autre mobile pour voir , avez vous des amis chez Bouygues ont ils le même souci de réseau , si oui surement une panne de l'antenne relais

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Oui je viens d'essayera carte sim dans un autre téléphone et elle fonctionne. Le problème vient-il de mon téléphone?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, c'est peu être un problème de fabrication, sur les produits industriels c'est du 1 pour 1000, donc rare, mais pas impossible.
Voyez directement avec le service commercial ou attendez ici qu'un conseiller puisse vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
C'est vrai que je suis très déçue de ce téléphone je l'ai depuis le mois d'août 2014 et il est déjà parti au sav pour un problème de micro.
Mais jusqu'à hier je pouvais encore recevoir et émettre des appels et d'un coup plus rien.
Est ce que je devrais essayer de le réinitialiser?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Sur le haut de gamme, il vaut mieux acheter le mobile nu et via le site du constructeurs, car les appareils ont vérifiés avant d'être envoyés.
Les Xperia sont les meilleurs smartphones du marché, chez les FAI ça fonctionne sur stock et dès qu'il y a un problème en général ça s'enchaine du fait que les réparations sont faites avec des composants compatibles et pas de composants d'origine.