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Bbox

ma Bbox affiche un voyant internet rouge.

Bonjour depuis quelques jours, ma Bbox affiche un voyant internet rouge. De plus j'ai un accès sporadique à mon WIFI. Merci de votre aide!

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Bonjour, soit votre box est défectueuse, soit c'est un problème de ligne.
En ce qui concerne le WIFI, il faut que votre box soit dans une environnement dégagé.
Un conseiller passera vous aider.

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Bonjour Estelle,

En consultant votre dossier, je constate que votre bbox est connectée depuis 11 h 41. Avez-vous retrouvé l'accès à vos services ?

Que vous arrive t-il pour le wifi ? Avez-vous des coupures ? Des lenteurs ?

Avez-vous ce problème sur tous les équipements ?

J'ai besoin d'un maximum de précisions pour vous aider.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
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Bonjour

Éteindre avec l'interrupteur situé derrière la box (je sais, pas facile). Rallumer, attendre un 1er message qui apparaît sur la box et éteindre à nouveau, attendre quelques secondes (10-15) et rallumer.
Si le problème persiste, éteindre avec l'interrupteur ET ENSUITE débrancher la prise alimentation, la rebrancher et rallumer avec l'interrupteur.

Pour le Wi-Fi, tout dépend du nombre d'appareils qui sont connectés au Wi-Fi de la box : + il y en a, - la connexion est bonne. C'est une évidence, je sais, mais il faut parfois le rappeler.

Bonne journée.