Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le décodeur bbox TV ne fonctionne pas

Bonjour,

Nous venons de souscrire un abonnement Bbox sensation, les services internet et téléphone marche, mais pas la TV. Nous avons pourtant bien respecter les étapes d’installation du décodeur. Que pouvons nous faire? Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacques,

Le service TV est activé sur notre serveur depuis hier 22 h 02.

Votre débit ATM de 14 M est largement suffisant pour accéder aux chaînes.

Que vous arrive t-il exactement ? Avez-vous un message d’erreur ? Que s'affiche t-il sur le décodeur ?

Je n'arrive pas à joindre le matériel à distance, est-il allumé en ce moment ?

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, en ce qui concerne le décodeur, il faut parfois attendre quelques jours avant que les services soient actifs, tout dépend de la qualité de votre ligne.
Un conseiller viendra faire le point avec vous ici.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacques,

Le service TV est activé sur notre serveur depuis hier 22 h 02.

Votre débit ATM de 14 M est largement suffisant pour accéder aux chaînes.

Que vous arrive t-il exactement ? Avez-vous un message d’erreur ? Que s'affiche t-il sur le décodeur ?

Je n'arrive pas à joindre le matériel à distance, est-il allumé en ce moment ?

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Re-bonjour,

Sur le décodeur TV il y a marqué Bbox, et le matériel est bien allumé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jacques,

Le décodeur indique que vous êtes en ce moment sur France 2. Avez-vous récupéré votre service télévision ?

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................