Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fin engagement avec remise 7€ sur 12 mois

Bonjour,

Mon engagement va prendre fin le 19/04 et je bénéficiais jusque là d'une remise de 7€ pendant 12 mois.
Je souhaitais savoir s'il était possible de reconduire cette offre avec un réengagement de 12mois ?

En vous remerciant. Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
Personne ?

Bonjour Nicolas,

Pour faire suite à votre message, je vous invite à revenir vers nous à compter du 19/04/2015 pour prendre connaissance d'une nouvelle offre de fidélité éventuellement disponible.

A ce jour, et compte tenu que votre remise est toujours en cours, aucune offre n'est proposée.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
Bonjour,

Merci, cependant je ne comprends pas pour quelle raison je dois vous recontacter à compter du 19/04. L'année passée j'ai été contacté courant avril (ma durée d'engagement se terminait initialement en juin avec remise en cours) afin de pouvoir bénéficier de 7€/mois avec réengagement de 12mois -> ce qui a eu pour effet de modifier ma date d'engagement avec prise en compte des 7€ de remise en lieu et place de la précédente remise.

A défaut de réponse, je verrais donc aux alentours du 19/04 pour vous recontacter espérant pouvoir bénéficier d'une remise sans quoi votre offre deviendrait moins intéressante que certains concurrents.

Cordialement.