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Mon téléphone

pas de sonnerie toujours sur messagrrie tous mes voyants sont allume sle sur la box lz tele funtione parfaitement

pas de ligne fixe quand j essaie d appeler avec le portable je tombe sur la messagerie j ai l impression que ma ligne a ete coupée peut etre par mon andien operateur numericable j ai absolument besoin de telehonne mon mari est sous surveillance avec assistance j envisage de resilier si pas de solution rapide impossible de rester sans tel

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Bonjour Sylvette,

Lors de votre inscription sur le forum, vous n'avez pas enregistré vos coordonnées.
Je manque de visibilité pour vous répondre.

Je vous envoie un message privé pour vérifier vos coordonnées.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Sylvette,

Mon collègue a tenté de vous joindre le 21/02 à 12 h 12, sans succès.

Au vu des problèmes que vous rencontrez, je comprends votre agacement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas directement agir sur votre dossier étant tagué DARTY, nous pouvons uniquement le consulter.
Je suis obligée de vous orienter vers votre service client dédié : Au 3234 (0,12 € TTC/min depuis une ligne fixe ou au tarif local en composant le 0980983234, temps d’attente gratuit depuis une ligne Darty Box).
Horaires : Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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