Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

c'est quoi ces probleme de prelevement avec vous chaque mois??????!!!!!!!

depuis presque 7mois j'avais un forfais de 2h/mois apres en 5 fevrier2015 j'ai changer mon forfais avant remise a zero pour le mois actuel a 19.99/mois vous m'avez prepare une facture de 60 euro si comme j'etais profiter en janvier d'un forfais de illimitée d'appelle en france et hors france et moi j'avais juste d'un forfais de 2h/moi alors avec bouygues toujour probleme de facture tout les mois et malheureusement vous ne regler pas nos probleme vous nous repond a nos emails si comme on est des cons et on comprend rien et on peu rien fai plusieur fois vous m'avez jouer avec mon compte bancaire de prelever des facture comme vous voulais une fois quand j'ai demander un abonnement de bbox vous me prelever de 79.49 euro 19.99 pour le premier mois d'abonnement 49.99 pour la garanti de modem et la 10 euro pour quoi ? personne veu repondre apre quelque mois 5 euro prelever de mon compte et personne veu repondre aussi a mes question !!! eceque ça normal ? a vos avis !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

J’entends que vous êtes insatisfait et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
En regardant votre facture, le nouveau forfait choisi a été facturé pour le mois d'avance (comme tous les mois chez Bouygues Telecom). Vous avez également eu du hors forfait pour des communications vers l'international sur la période passée. Il n'y a malheureusement aucune anomalie.

Concernant votre facture de Bbox, les 10€ correspondent au prorata de votre abonnement Bbox entre la date d'activation de vos services jusqu'à la remise à zéro (la date de facture).

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis d accord avec vous c est des arnaques je suis a l etranger et ma facture ne cesse d augmenter tous les jours je consulte ma consommation. j ai ferme expres mon tel pour verrifier et je consulte ma consommation via l ordi de l hotel et ma facture augmente avec des appels vers l europe. bizarre . qund je les questionnes on me repomd par un copier coller du detail de ma facture, enn effet on nous prends pour des idiots. il faut dennoncer et ecrire aux services des consommateurs poue qu il cesse leur arnaque.
desolee pour les faute j utilise un clavier qwerty.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
vous avez raison dalila il faut voir avec les association de consomateur regarder ya trois jours que j'ai posé une question personne me repondre

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

J’entends que vous êtes insatisfait et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.
En regardant votre facture, le nouveau forfait choisi a été facturé pour le mois d'avance (comme tous les mois chez Bouygues Telecom). Vous avez également eu du hors forfait pour des communications vers l'international sur la période passée. Il n'y a malheureusement aucune anomalie.

Concernant votre facture de Bbox, les 10€ correspondent au prorata de votre abonnement Bbox entre la date d'activation de vos services jusqu'à la remise à zéro (la date de facture).

Bonne journée,
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cindy
Cindy

Cindy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dalila,
En regardant votre facture, je constate que ce sont des appels émis et reçus depuis l'Espagne.
Est-ce bien le pays dans lequel vous étiez ?

De plus, les opérateurs étrangers ont 3 mois pour nous transmettre les communications passées lors de votre séjour.

..................
..................