Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

erreur de facturarion sur mon forfait 1 euro

Bonjour
J'ai souscrit l offre a 1€.
j ai reçu une premiere facture de 13,83 €.Pour le mois suivant j’ai recu ma deuxieme facture de 10,99 €au lieu de 1€,malgre un appel au service client j’ai été debite de 10,99 € au lieu de 1 €

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Apres un deuxieme appel au service client j'ai eu enfin la remise donc lors de mon 1er appel bouygues n'ont rien fait !! et le plus énervant c'est que ma deuxime facture a 10.99 au lieu de 1 euro ne seras pas rembourser merci bouygues je vais resilier mes contrats box et mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
points

Bravo bouygue il arrive a me faire payer un abonement a 1 euro 2,10 euro

Bonjour, voici votre facture du 2 mars 2015 :
Besoin d’information sur vos communications hors ou au-delà du forfait ?
Votre facture :
N°:
Votre numéro de téléphone :

Votre numéro de compte client :
1
€ HT € TTC(*)
Vos abonnements, Forfaits et options 1,75 HT 2,10 TTC
Vos consommations téléphoniques (du 02/02 au 01/03) 0,06 0,07