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Bbox

erreur f3004?

Bonjour, nous avons reçu nos matériels bbox sensation suite à la souscription de cette offre.
Suite au branchement du décodeur tv, il apparait sur l'écran (après une mise à jour) le code erreur F3004.
Nous avons vérifié les branchements, fait un reset de l'appareil, suivi les indications présentées sur le forum d’assistance pour régler ce problème et rien n'y fait.
J'ai lu sur plusieurs fils qu'une réinitialisation du décodeur doit être faite de votre coté dans certains cas.
Qu'en est il pour notre matériel? Merci pour votre réponse

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Réponses

Bonjour,

L'activation commerciale de votre offre est désormais effective.
Merci de redémarrer tous vos équipements (dans l'hypothèse ou les services ne seraient pas 100% fonctionnels).
D'abord le modem (en prenant soin de débrancher tous les câbles Ethernet). Une fois que internet et la téléphonie sont OK, rebrancher uniquement le câble Ethernet de liaison TV, et remettre en service votre décodeur.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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