Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation pour des numeros spéciaux non composés ?

Depuis mi décembre j'ai changé de forfait. Je suis passé d'un forfait bloqué à un forfait B&YOU à 3 € 99.
Or, depuis j'ai des numéros spéciaux qui me sont facturés (les fameux 639 et 665...) Je n'ai jamais composé ces numéros. Je ne savais même pas à quoi cela correspondait, c'est ma fille qui a recherché sur internet pour le savoir. J'ai envoyé un mail au service client. La réponse est que les numéros ayant étant émis de ma ligne, il ne peuvent rien faire ! Mon problème c'est que je n'ai jamais composé ses numéros ...... je ne vois pas pourquoi je devrais payer pour quelque chose que je n'ai pas utilisé !!!
Je remarque que je ne suis pas la seule à rencontrer ce problème ....
Que faire ?????

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Je viens de m’apercevoir que j'ai le même soucis le fameux 665 je ne savais même pas ce que c'était !! et comme le souligne Marc C en regardant plus attentivement mes contacts sur ma SIM je viens de m’apercevoir que ce fameux numéro était en favori en "répondeur" au lieu du 660, j'ai du le composer en croyant pouvoir écouter mes messages !! je viens de le supprimer comme cela plus d'arnaque il ne me reste que le 660!
c'est pénible il faut tout regarder à la loupe si on ne veut pas se faire avoir.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
71 / 100
Même problème, dépassement de forfait incompréhensible, envoi de sms surtaxés, d'appel au 639 surtaxé, ce numéro 639 que je ne compose jamais...

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Laure,

J'ai pris en charge votre demande sur un autre fil de discussion :-)

Elodie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................