Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Tv déconnecte sur gestionbbox.lan

Bonjour,est ce normal que quand je vais sur le site gestionbbox.lan l'état de mes connexions sont toutes actives sauf la tv qui est déconnecté alors que ma box Miami est connecté et je regarde la télé ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
Réponses

Bonsoir,
.
non, ce n'est pas normal, mais vous n'êtes pas seul dans ce cas.
J'ai également ce "soucis", ainsi que d'autres clients qui ont fait remonter l'info ici.
.
Personnellement, ma Bbox Miami n'est pas connecter au port Ethernet TV de la Bbox ADSL, donc dans mon cas c'est peut-être le pourquoi du comment (mais tout fonctionne sans problème).
Pour d'autres, ils sont bien connectés sur ce port dédié et ont quand même l'info de la "TV déconnectée" dans l'ibnterface de gestion de la Bbox.
.
Afin de mieux cerner votre cas, pourriez-vous indiquer sur quel port est connecté votre décodeur Miami ?
.
Néanmoins, si tout fonctionne bien, ne vous inquiétez pas outre-mesure. Ca devrait être réglé lors d'une prochaine mise à jour de la Bbox Miami et/ou de la Bbox ADSL.
.
Cdt.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
Bonsoir je suis connecte en ethernet .Et savez vous quand la mise a jour Android lollipop sera disponible pour la bbox Miami ?

Malheureusement, aucune idée de quand arrivera Android Lollipop et donc le "vrai" Android TV (pour l'instant on est encore sous Google TV qui est bien moins fonctionnel que Android TV.
.
Je suis comme vous, j'attend cette mise à jour avec impatience, car ce n'est qu'à ce moment là que qu'on aura une vraie Bbox Miami.
Pour l'instant, on a "seulement" une "demie" Bbox Miami et donc tous les tests/retours/avis ne seront pus vraiment valable une fois sous Android TV ;)

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
1
105 / 750
Bonjour,

Je constate la même chose chez moi. Toutefois, mon routeur et ma box miami ne sont pas connectés en direct parce qu'ils ne sont pas dans la même pièce. J'utilise des boitiers CPL, c'est peut-être la raison.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
98 / 100
Bonsoir,

Même problème mais ma box miami est bien branchée sur le port de la bbox dédié.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
283 / 750
Même problème pour ma part

Nora
Nora

Nora

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Morgane,

Je vous ai renseigné pour votre téléphone fixe.
Pouvez-vous m'expliquer le dysfonctionnement rencontré sur le service TV?
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
326 / 750
bonjour
idem pour moi avec box miami en filaire ....

Bonjour, pour moi aussi, même problème.
Ma box Miami est branchée via le câble ethernet à ma Box au bon port d'après la doc fournie, mais sur gestionbbox.lan, le décodeur TV est marqué comme déconnecté ?
Bizarre, mais bon le principal c'est que la TV fonctionne quand même....

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
631 / 750
bonjour
idem pour moi.

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
1
105 / 750
Ceux qui sont dans ce cas, votre box miami ne serait pas configurée pour recevoir la télé en streaming par hasard ? C'est le cas de la mienne.
Cela expliquerait pourquoi le routeur la voit comme déconnectée, il n'a pas de flux IPTV à gérer.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
631 / 750
non,non pour moi c'est IPTV HD.

FREDERIQUE
FREDERIQUE

FREDERIQUE

Niveau
1
105 / 750
Ok, rien à voir alors. C'était juste une théorie ;)

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
631 / 750
bonjour,
toujours pas de réponse d'un conseiller !!!!!!, et bien tant pis ça restera comme ça !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
353 / 750
salut à tous
idem pour moi apparemment ils n'ont pas la réponse pour ma part rien n'y fait ni reboot de la box et du decodeur une mise a jour vite, bon tant que ça fonctionne

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
1
631 / 750
bonsoir,
par contre chez moi je viens de remarquer que la box (quand elle est en route) est identifiée au même niveau que mon pc, et pour anticiper la question des conseillers, oui elle est bien branchée sur le port TV.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

C'est un problème d'identification de Miami par le modem. Cela ne bloque pas le bon fonctionnement, c'est juste que le modem identifie Miami comme un périphérique classique en Ethernet. Ce problème sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour Miami (actuellement en test).

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................