Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Perte de données

Bonjour,

J'ai mis mon portable (Samsung Galaxy note 3) en réparation pendant une semaine. j'avais sauvegardé l'intégralité de mes données sur Google. Lorsque j'ai récupéré mon portable celui-ci avait été roboot du coup il était comme neuf. Lorsque je l'ai rallumé toutes mes applications se sont toutes réinstallés étant donné que je venais de me connecter à google. Seul hic, j'ai perdu toute l'avancé dans mes jeux c''est à dire que mes jeux se sont réinstallés sans faire la mise à jour. Google sauvegarde-t-il seulement les applications installées ou aussi leurs contenus ? Merci de m'aider

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
les sauvegardes des jeux se trouvent sur le téléphone et non sur le compte google. si ce sont des jeux auxquels vous jouez aussi sur des réseaux sociaux comme facebook, en vous connectant a ce réseau social sur le téléphone vous retrouvez la progression que vous avez sur internet

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

En effet, Google ne fait pas de backup (sauvegarde) des données des applications, mais seulement des applications elles-mêmes.

Bien sûr, maintenant, il est un peu tard pour vos scores sur le GN3 malheureusement... mais pour l'avenir, vous avez plusieurs solutions :

• Titanium Backup : demande un appareil rooté
  • https://play.google.com/store/apps/details?id=com.keramid...

• Helium : rooté, marche seul sur le téléphone. Non rooté : nécessite un PC également.
    • https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushik...

Il existe sans doute d'autres applications et des méthodes plus "geek", mais ces deux-là sont simples.

Tutoriaux en anglais :

-----------
      Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
      Et c'est plus simple.
      -----------

....(\ (\.....(\(\.......(\/)...(\/)
      ....( ';' )...( ';' )....( ';' )( ';' )
      c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
      ....#4GBouygues offerte....
      ....21 + 22 février 2015....
      ....#LesL4pinsD4b0rd....
      -----------