Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Confirmation de commande bbox mais pas de nouvelles depuis une semaine

J'ai reçu un mail de confirmation concernant ma commande pour une ligne internet Bbox avec un numéro de commande qui ne renvoi à rien...(n° composé de caractères alphanumériques).
Sur mon espace particulier, lorsque je clique sur suivi de ma commande rien apparaît, lorsque j'appel le service client on me dit que rien est enregistré, lorsque je compose le n° en bas de ma confirmation de commande on me demande un n° à 9 chiffres or j'ai un n° de 11 caractères (chiffres et lettres)...
Je suis réellement agacé de ne trouver aucunes aides par rapport à vos services..
Par avance merci de me lire et de me donner une solution...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, un conseiller passera voir ça avec vous ici.

Effectivement, une semaine ça me parait long, mais visiblement il y a de plus en plus de demandes de migration vers Bouygues, le problèmes vient peut être de la.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
51 / 100
points

bonjour
contact le service de suite c est trop long
cdlt