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perte avantage premium spotify

Bonjour, j ai souscrit au bonus spotify premium offert dans mon forfait sensation 10go tout à bien marché pendant 3 semaines et la depuis aujourd'hui mon compte apparaît en mode free, je n ai plus accès aux musiques sans pub ni en hors connexion, l application me demande de payer 10euros par mois pour en bénéficier, comment récupérer mes droits premium obtenus via Bouygues Télécom ? Merci d avance
Morgan

Anonyme
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Réponses

Bonjour Morgan,

Il a en effet une suspicion d'incident sur la problématique que vous décrivez.
Je viens donc de remonter votre cas auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que possible.
Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Manuel
Manuel

Manuel

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Bonjour, meme problématique me concernant. l'option a été activée le 20/01. Faut-il réactiver quelque chose au-delà du 1er mois ? L'option est toujours visible sur mon compte.

Anonyme
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Bonjour cindy est ce que le problème va être réglé rapidement ? Cela commence à être énervant de pas pouvoir bénéficier de ses avantages....

Anonyme
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Bonjour Manuel,

C'est ennuyeux.

Nous avons un incident en cours. Je fais remonter votre cas.

Toutes nos excuses pour la gène occasionnée. Je vous invite à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans un délai de 5 jours.

Je vous remercie de votre alerte.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour mon problème est résolu merci

Super, le délai max de 5 jours a bien été respecté :-)
Bonne journée
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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