Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment annuler en ligne ma demande de résiliation en cours ?

j'ai demandé à résilier ma ligne qui arrive en fin d'engagement le 26/02 car j'avais beaucoup de problème de connexion adsl.
maintenant je n'ai plus ces pb.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2233 / 5000
Bonsoir,

Dans votre espace client, cliquez sur la flèche sous “mes infos perso”, ensuite cliquez sur “toutes mes infos perso”. Dans le dernier encadré de cette page vous avez un lien vers l’annulation de la résiliation, juste sous le lien vers la page de résiliation de ligne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour ARNAUD D. , J'ai suivi vos consignes et trouver le lien vers l'annulation de la résiliation.
Par contre, il est indiqué de joindre le service client par téléphone.
Donc pas possible de le faire en ligne apparemment !
je comprends pas pourquoi ?
pouvez vous prendre en compte ma demande d'annulation de résiliation SVP

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2233 / 5000
Bonjour Sébastien, n'étant qu'un simple abonné je ne peux pas vous aider à annuler cette demande de résiliation. Il me semble que l'appel au 614 ou 611 (je ne sais plus lequel est lié à la box et celui lié aux mobiles) est gratuit depuis la ligne Bouygues. Sinon il va falloir attendre encore un peu qu'un conseiller Bouygues vienne vous aider.
J'espére que vous puissiez faire retour arrière sur la résiliation avant la coupure.

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Rassurez-vous nous allons pouvoir faire le nécessaire ensemble, je vous envoie tout de suite un message privé que vous trouverez sur la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au Forum.

Pensez à vérifier votre boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................