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Bbox

connexion tros lente ?

bonjour voici mon probleme j ai connexion qui est très basse on peut pas etre connecte a 2 sur la bbox en meme temp voici le teste fait Débit descendant : 549 kbps (67 Kio/s) - Débit montant : 218 kbps (26.6 Kio/s) - Ping : 69 ms
Testé sur http://www.degrouptest.com/test-debit.php - 20/2/2015 21:34:32 - Test n°21253723ci merci de regle mon probleme

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bonjour voici les information de ma bbox Ligne xDSL synchronisée
Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J00H34M
Connexion internet établie depuis … 00J00H33M
Temps de disponibilité 00J00H34M24S
Type de connexion DSL: G.DMT
Débit DSL (montant) 320 kbps
Débit DSL (descendant) 608 kbps
Numéro de Série 125216439216146
Données transférées (envoyées) 1245 kB
Données transférées (reçues) 15795 kB
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 17.1 dBm
Atténuation de ligne (montant) 30.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 55.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 21 dB
Marge signal/bruit (descendant) 21.2 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 1
Perte de puissance (local) 1
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 2
Erreurs FEC (montant) 18
Erreurs FEC (descendant) 17831
Erreurs CRC (montant) 14
Erreurs CRC (descendant) 113
Erreurs HEC (descendant) 311
Test de débit

Bonjour Fayçal ,
.

Atténuation de ligne (montant) 30.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 55.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 21 dB
Marge signal/bruit (descendant) 21.2 dB
.

La ligne est très longue et sûrement ancienne..

Un woobee regardera avec ses outils mais ne comptez pas trop
que cela s"améliore très significativement malheureusement..
Bon we

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merci de votre aide j ai une question a posée j ai mon voisin il est chez free notre ligne tel est relie dans la mémé boite Telecom sur le mémé poteau Telecom sa connexion est 10 foi plu rapide que la mienne exemple pour un téléchargement de fichier de 1Go moi je mai 4 a 5h lui en 30 minute s normale avent javais comme une me-heure connexion sa fait 1 ans que je doit avoir le problème de lenteur de connexion

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d accore merci encore pour votre aide je vous souhaite un bon weekend merci encore

Bonjour Faycal,

Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous me communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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bonjour voici le numéro de série de ma bbox 125216439216146

Faycal,

Je vous remercie. Je viens de corriger le débit de votre ligne ADSL. Pouvez-vous m'indiquer si vous constatez une amélioration?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonsoir oui tout ta fait j ai constate une meilleur connexion 3 fois plu rapide je vous remercie d avoir regelé le problème asse vite je vous donne les relevé prie sur ma bbox par conte je voudrai savoir si c est possible d avoir la tel avec ma bbox ou pas asse de MEGA merci Ligne xDSL synchronisée
Etat Connecté
Type de connexion PPP
Délai depuis la mise en marche 00J03H46M
Connexion internet établie depuis … 00J03H44M
Temps de disponibilité 00J03H45M32S
Type de connexion DSL: G.DMT
Débit DSL (montant) 320 kbps
Débit DSL (descendant) 2432 kbps
Numéro de Série 125216439216146
Données transférées (envoyées) 111361 kB
Données transférées (reçues) 2415535 kB
Puissance de sortie (montant) 12.1 dBm
Puissance de sortie (descendant) 18.4 dBm
Atténuation de ligne (montant) 30.5 dB
Atténuation de ligne (descendant) 55.5 dB
Marge signal/bruit (montant) 23 dB
Marge signal/bruit (descendant) 6.7 dB
ID fournisseur (local) BDCM
ID fournisseur (distant) BDCM
ID Chipset (distant) N/A
Perte des trames (local) 0
Perte de signal (local) 2
Perte de puissance (local) 2
Perte de liaison (distant) 0
Secondes d'erreurs (local) 56
Erreurs FEC (montant) 493
Erreurs FEC (descendant) 1285383
Erreurs CRC (montant) 404
Erreurs CRC (descendant) 3032
Erreurs HEC (descendant) 31035

Bonjour Faycal,

J'ai bien une éligibilité au service TV sur votre ligne, mais avec un débit en limite inférieure pour la bonne réception de ce service avec une qualité optimale. Je dois faire le point avec mon service commercial et reviens vers vous dès demain.

Pour information, si nous mettons en place le service TV, cela déclenchera une facturation de 49€ pour le dépôt de garantie du décodeur. Cette somme vous est remboursée lors de la restitution du décodeur.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour ok j attend demain votre réponse si c est possible d avoir la tv merci cordialement

Bonjour Faycal,

Je transfère votre demande auprès du service commercial afin de valider la mise en place de l'offre TV.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Faycal,

Je reprends l'échange que vous avez eu avec Céline :)

Après vérification, vous êtes bien éligible à la TV, la tarification sera identique, seul un dépôt de garantie vous sera facturé de 49 € lié au décodeur TV que nous vous enverrons.

Souhaitez-vous que je fasse la demande ce jour ? :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour vous pouvait faire la demande pour la tv pour le dépôt de garantie il sera débite sur ma prochaine facture ? merci .cordialement

Bonjour Faycal,

Je viens de valider la demande, l'envoi se fera à partir du 27 Février, comptez un délai d'1 semaine pour le recevoir à votre domicile. Concernant la caution, elle sera facturée sur votre facture du 27 Février, et prélevée 15 jours plus tard :)

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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