Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand sera disponible le HTC Desire 816 en renouvellement ?

Bonjour,

Mon contrat expirant en juin 2015, et souhaitant potentiellement renouveler chez Bouygues dès à présent, je voulais changer mon mobile et prendre le HTC Desire 816.

Cet après-midi, vers 15h, en allant regarder dans mon espace client les offres et mobiles disponibles, le HTC desire 816 était disponible, au prix de 9€ (je bénéficie de 50€ de remise fidélité) + 5€/mois, avec un forfait Sensation 2h 1Go à 19.99€/mois. Je me suis laissé le temps de la réflexion.

Vers 18h, souhaitant définitivement renouveler, je retourne alors sur mon espace client, afin de commander, et surprise... Le HTC Desire 816 n'est plus dans la liste des mobiles disponibles.

Ma question est alors la suivante : est-ce un problème technique, ou bien une indisponibilité temporaire ? Quand sera-t-il à nouveau disponible ?

Vous remerciant par avance pour votre réponse,

Bonne soirée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Nouveau retournement de situation : Ma remise fidélité de 50€ vient de disparaître de mon espace client alors qu'au service client, on m'a assuré qu'elle resterait en place.

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur cette affaire, ça serait sympa s'il vous plait...