Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Manque toujours chaines HD...?

Bonjour,

abonné depuis le 28 janvier, on m'avait dit sur ce forum que je devais attendre 10 jours pour que mes chaînes HD soient activées (notamment Beinsport).
A ce jour je n'ai toujours pas les chaînes en HD...que dois-je faire?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, en attendant qu'un conseiller passe par là, vous pouvez forcer le mode HD via les préférences du décodeur.

Du moment que vous avez une vitesse minimale, de 12 Mbps, vous avez droit à la HD et au double flux.

Bonjour Loïc,

Votre ligne ADSL est techniquement éligible à un débit maximum de 6,1M: un tel débit ne permet pas d'accès au flux HD nativement.

Toutefois, celle-ci parvient à obtenir des valeurs de synchronisation plus élevées, à 7,7M. Ce débit peut éventuellement nous permettre de simuler le flux HD par émulation.

Afin de valider nos actions distantes, je vous invite à procéder ainsi:

• depuis votre télécommande, appuyez successivement sur les touches "Accueil" (touche bleue), puis "1", puis "3"
  • la fenêtre de support technique apparaît: saisissez successivement, toujours depuis la télécommande, "0", "5", "0", "9", "0" et enfin "8"
  • sélectionnez "factory reset perform"
  • votre décodeur se réinitialise, cela prend quelques minutes. Merci de procéder à sa réinstallation, telle que vous l'aviez faite lors du premier branchement.

A l'issue, merci de tester les chaînes 301 et suivantes.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
j'ai trafiqué un peu les paramètres du décodeur comme indiqué par Thierry et j'ai Beinsport en HD.
Je n'ai pas eu besoin de faire la procédure de Céline.
Merci pour vos réponses.