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Bbox

Ligne activée mais pas de synchronisation VDSL ?

Bonsoir,

J'ai déménagé récemment et basculé dans le même temps de l'offre Bbox ADSL à l'offre VDSL.

J'ai reçu ma nouvelle Bbox et le suivi de commande indique que ma ligne est est crée depuis le 18/02. Malheureusement en branchant ma Bbox, celle-ci ne synchronise pas ("Ligne xDSL non synchronisée : Idle" sur la console Bbox).

J'ai essayé tout ce qui était indiqué dans les fiches techniques sans succès (redémarrer, changer de prise de courant, ...). Est-ce qu'un technicien Bouygues pourrait se pencher sur le problème ?

Merci. Cdt.

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Bonjour, si le VDSL a été activé, il faut redémarrer votre box.
Si rien ne marche un conseiller passera par ici pour vous aider.

Bonjour Anne-Laure,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai besoin de vous contacter pour faire le point sur l'adresse de raccordement.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Bbox synchronisée et connectée suite à mes actions, merci de me confirmer.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Merci de votre intervention, tout fonctionne très bien.
Je viens par contre de voir sur mon espace client qu'un nouveau colissimo était en cours d'expédition, or j'ai déjà reçu une nouvelle box la semaine dernière..?

Exact, vous refusez le colis, tout simplement. Il nous sera retourné.
Ravi d'avoir pu vous aider.
Merci de prendre quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.
En vous remerciant par avance.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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