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Bbox

Ligne activée mais pas de synchronisation ADSL ?

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre BBox Miami la semaine dernière, je venais d'un autre opérateur (Free) où ma ligne a été fonctionnelle jusqu'à mardi soir. Mercredi matin j'ai reçu un SMS m'annonçant que ma ligne est activée chez Bbox, et jeudi j'ai reçu les nouveaux équipements, mais après branchements la ligne n'est pas fonctionnelle : les voyants Alimentation et Wifi s'allument en blanc, mais le voyant Internet reste éteint.

Comme ça fait maintenant nettement plus de 48h depuis réception du SMS, je commence à soupçonner un problème avec ma ligne. J'ai essayé de brancher la Bbox directement sur la prise DTI Test à l'entrée de mon logement (et une prise électrique dédiée), mais j'ai le même comportement même après plusieurs reboots. Je précise que je n'ai pas d'alarme ou autre appareil sur ma ligne téléphonique.

Dans l'interface de la Bbox, la ligne xDSL reste en état non synchronisée, "Idle".

Un conseiller pourrait-il vérifier l'état exact de ma ligne ?

Merci d'avance.

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Autres réponses

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Bonjour, les DTI, c'est souvent un problème avec les box... Un conseiller passera vous aider ici.

Philippe
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Bonjour Romain,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

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Philippe
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A l'arrière de la Bbox blanche, entre le connecteur gris DSL (qui va se raccorder directement à la prise téléphonique murale) et le port WAN (rouge), il y a un petit voyant vert, il est éteint, clignotent ou fixe ?

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Le voyant à l'arrière de la box est éteint.
Je ne pense pas l'avoir vu allumé depuis que j'ai la box.

Philippe
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Pourriez-vous redémarrer votre modem, afin que je termine le test de votre ligne, s'il vous plait ?

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Philippe
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Bonjour,

Bbox synchronisée et connectée suite à l'intervention d'Orange.
Bonne utilisation.

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Oui, tout fonctionne parfaitement depuis ce matin, merci Philippe pour votre intervention efficace !

J'avais une autre question à propos de mon offre Bbox, est-ce que vous pourriez me rappeler ?

Philippe
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Posez moi la question, je peux y répondre ici.

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Ok : je n'ai pas l'air de bénéficier de la remise multilignes, et j'ai deux espaces client séparés (un pour la ligne BBox, un pour la ligne B&YOU).

Pourriez-vous faire le nécessaire pour que j'aie la remise multilignes ?

Merci !

Philippe
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Je dirige votre demande vers une collègue du service commercial, elle va regarder tout ça avec vous.
Prenez quelques minutes pour nous retourner l'enquête de satisfaction concernant votre prise en charge sur internet.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Agnès
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Bonjour, je vais prendre le relais.
Pour plus de confidentialité merci de répondre au mail que je vous envoie.
A tout de suite
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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