Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

a quoi correspond le prélèvement du 1er janvier 2015 indiqué Achat internet+ Box? je n'ai pas fait d'achat, jamais!

je ne peux rien ajouter, c'est un achat de 25 euros que j'aurais fait à 00h le 1er janvier! je n'ai rien acheté, donc c'est une erreur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

il faut que vous alliez sur sur compte et verrouiller cette option achat.vous aller sur votre espace client bbox , sous votre facture vous avez deux choix : changer mon offre , voir les option. vous aller a voir les option. et la vous verez si loption achat ineternet¨+ est bloquer ou non sinon un simple clic suffit a la bloquer. puis aller voir dans vos message bbox si cla vous a ete confirmé a un moment donné. moi cest mon cas et je n'avait rien demandé donc maintenant jen suis au meme point que vous.. à suivre; courage
La page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... pourra également vous aider.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
points

il faut que vous alliez sur sur compte et verrouiller cette option achat.vous aller sur votre espace client bbox , sous votre facture vous avez deux choix : changer mon offre , voir les option. vous aller a voir les option. et la vous verez si loption achat ineternet¨+ est bloquer ou non sinon un simple clic suffit a la bloquer. puis aller voir dans vos message bbox si cla vous a ete confirmé a un moment donné. moi cest mon cas et je n'avait rien demandé donc maintenant jen suis au meme point que vous.. à suivre; courage
La page https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service... pourra également vous aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai exactement la même chose sur ma facture de février...25€ pour achats internet +box le 01.01 à 0h00 ???????

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................