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Bbox

pourquoi je n'ai pas de tv en hd?

Bonjour,

 Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais pon problème est similaire.

Je viens de m'abonner à l'offre bbox sensation et j'ai pu brancher mmes appareils cet après-midi. Je ne reçois pas la haute définition sur ma tv alors que c'était le cas chez orange et sfr.mon débit théorique est de 13.5mbp.

Quelle est la procédure pour recevoir la Hd?
Merci

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Réponses

Bonsoir Nicole,

Votre ligne est bien éligible au double flux SD/HD. Toutefois, celle-ci est fraîchement activée: un cycle d'optimisation est donc en cours afin de finaliser la mise en place des services en fonction des capacités techniques de votre ligne. Le flux HD devrait ainsi être accessible sous 10 jours maximum.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Merci de votre réponse, je vous tiens au courant des évolutions.

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Bonjour,

Après 10 jours d'attente, je n'ai toujours pas accès au flux hd.
Pire encore mon débit est bien inférieur à ce que j'avais précédemment chez SFR ou Orange.

Bonjour Nicole,

Je mène quelques actions sur votre ligne afin de corriger le débit. Je demande en parallèle la mise en place du flux HD qui devrait être actif sous 72h maximum.

N'hésitez pas à me tenir informée.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,

Un petit message pour vous informer que je n'ai toujours aucune image en HD. J'ai procédé à un redémarrage du décodeur et de la box comme préconisé dans d'autres posts, sans succès.

Cela commence à devenir embêtant !!!

Cdt

Bonjour Nicole,
Je vous remercie pour votre retour. Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour une absence des chaînes HD.

Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Toujours pas de HD, cependant suite à votre dernière réponse,
je n'ai reçu aucune confirmation par mail ni par sms concernant l'incident sur mon dossier. Il n'ya aucune trace de l'incident non plus sur mon espace client.

Mon problème est-il réellement pris en compte?

Bonjour Nicole,

Le suivi ne ressort pas sur l'espace client car il s'agit d'un incident pour une option. Les suivis d'incident sont disponibles pour les pertes totales des services.

Je vous confirme que les actions SAV sont toujours en cours. Nous sommes en attente d'un retour de nos équipes réseau.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les délais de traitement.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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