Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

les chaines HD

Bonsoir,
j'ai bien les chaines HD dans l’univers Bbox tv mais pas dans Canal+/Canalsat, j'ai essayé d'activer la HD mais j'ai eu un message qu'il faudrait contacter le fournisseur internet, Pouvez-vous svp faire le nécessaire pour que je puisse avoir la HD avec Canal+ Canalsat? Merci

KADDOUR
KADDOUR

KADDOUR

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Bonjour,

Les caractéristiques techniques de votre ligne permettent la mise en place d'un profil SD / SD (débit de synchronisation actuel à 8.6 Mbps).
Chez Bouygues Telecom, grâce à l’interface du décodeur, vous pouvez choisir un simple flux HD (en sacrifiant le SD / SD).
Dans l'univers canal+ / canalsat, un débit minimum est requis pour la HD. Et dans ce cas, il faut un débit supérieur à 12 Mbps pour un débit HD natif.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KADDOUR
KADDOUR

KADDOUR

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Merci pour votre réponse, en fait j'avais bien la HD sur canal+/canalasat avec l'ancien FAI, lors de l’intervention d'un technicien pour un test de débit il m'avait bien confirmé qu'il y'avait 12 Mbps sur ma ligne.