Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Nomad, affichage et suivi conso ?

Bonjour, sur l'écran d'affichage de ma Bbox Nomad (Huawei
Hotspot 4G - E5372) j'ai une consommation en bas de l'écran qui indique 19.6Go tandis que sur http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/ mon suivi conso indique 8.29Go. Je dois me fier auquel s'il vous plait ? Pourquoi ai je la Bbox qui m'affiche une valeur et mon compte bouygues suivi conso une autre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
 
Vous trouverez la réponse à cette question ici :
 
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/808360-suivi-consommation-hostpot-espace-client-ecran-boitier
 
et éventuellement ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/821833-hot-spot-remis-zero-synchroniser-conso-actuelle-svp
pour mieux "suivre" la consommation via une application Huawei. 
 
Pour Bouygues, la consommation "officielle" est celle de l'espace client, elle se remet à zéro à la date anniversaire de votre forfait chaque mois et déclenche éventuellement le débit réduit si vous dépassez votre forfait.
 
N'oubliez pas que Monsieur Bouygues qui est très gentil nous offre la data illimitée (pour les forfaits Nomad) aujourd'hui 21 février et demain 22.
Redémarrez votre hotspot à 00h01 ou au matin pour en profiter.
 
Donc pour ces deux jours, le hotspot enregistra bien un volume de données, mais l'espace client restera figé, lui, à son état au 20 février à 23h59.
Le compteur redémarrera le 23 à 00h00 (environ...)
 
-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

....(\ (\.....(\(\.......(\/)...(\/)
....( ';' )...( ';' )....( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
....#4GBouygues offerte....
....21 + 22 février 2015....
....#LesL4pinsD4b0rd....
-----------

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
 
Vous trouverez la réponse à cette question ici :
 
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/808360-suivi-consommation-hostpot-espace-client-ecran-boitier
 
et éventuellement ici :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/821833-hot-spot-remis-zero-synchroniser-conso-actuelle-svp
pour mieux "suivre" la consommation via une application Huawei. 
 
Pour Bouygues, la consommation "officielle" est celle de l'espace client, elle se remet à zéro à la date anniversaire de votre forfait chaque mois et déclenche éventuellement le débit réduit si vous dépassez votre forfait.
 
N'oubliez pas que Monsieur Bouygues qui est très gentil nous offre la data illimitée (pour les forfaits Nomad) aujourd'hui 21 février et demain 22.
Redémarrez votre hotspot à 00h01 ou au matin pour en profiter.
 
Donc pour ces deux jours, le hotspot enregistra bien un volume de données, mais l'espace client restera figé, lui, à son état au 20 février à 23h59.
Le compteur redémarrera le 23 à 00h00 (environ...)
 
-----------
Il faut moins de temps pour écrire "Bonjour" que pour écrire "Anticonstitutionnellement".
Et c'est plus simple.
-----------

....(\ (\.....(\(\.......(\/)...(\/)
....( ';' )...( ';' )....( ';' )( ';' )
c(,(")(")c(,(")(")c(")(")(")(")
....#4GBouygues offerte....
....21 + 22 février 2015....
....#LesL4pinsD4b0rd....
-----------