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Mon téléphone

Le téléphone fixe ne fonctionne pas depuis 2 jours maintenant..., pourquoi ?

Bonjour,
Le téléphone fixe "fournit" par ma BBox blanche (modèle de base - je ne connais pas son nom) ne fonctionne pas.
J'ai redémarré la BBox 3 fois déjà, dans le doute.
Le téléphone fixe est connecté à "Tel1", la led correspondante est allumée (vert) sur le dessus de la BBox et quand je décroche le téléphone fixe, il sonne occupé en permanence.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Cordialement,

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Bonjour Antonin,

La ligne fixe ressort fonctionnelle sur le réseau. Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez le petit adaptateur gigogne à embout vert sur la prise Tél 1 de la Bbox? Si oui, avez-vous la possibilité de le supprimer et d'y brancher votre téléphone en direct, sans cet adaptateur?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Antonin,

La ligne fixe ressort fonctionnelle sur le réseau. Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez le petit adaptateur gigogne à embout vert sur la prise Tél 1 de la Bbox? Si oui, avez-vous la possibilité de le supprimer et d'y brancher votre téléphone en direct, sans cet adaptateur?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Céline G.
Tout fonctionnait bien jusqu'à maintenant avec cet adaptateur.
Je viens de suivre votre conseil et d'enlever cet adaptateur et cela a résolu le problème.
Merci pour votre réactivité.
Cordialement.

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne utilisation de vos services.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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