Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment changer ma bbox sensation avec une bbox standard ?

Bonjour, Je souhaiterai changer mon forfait BBOx sensation vers un forfait BBox standard, si j'ai bien compris, une des différences se situera dans les appels vers les mobiles car avec cette nouvelle configuration (standard) je ne pourrai plus appeler les mobiles de façon illimitée. Est-ce bien cela ?
Bien cordialement
M.Derviaux

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,;en migrant sur l'offre standard vous n'aurez effectivement plus les appels vers les mobiles, vous aurez aussi un décodeur tv standard avec un disque dur intégré moins conséquent,
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1474 / 2000
Bonjour,

C'est en effet la principale différence, si vous appelez des mobiles depuis votre ligne fixe cela sera facturé en hors forfait. Le matériel change également, il faudra restituer votre matériel actuel.

Quelques autres différences a l'avantage de la sensation notamment :

• Présence de la norme Wifi N (plus rapide que le Wifi B et G)
  • VDSL possible si éligible (cad jusqu'au 100 Mbps au lieu de 20 Mbps max en ADSL, en pratique 30 ou 40 Mbps réèl en général)

Cordialement,
Gregory P.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,;en migrant sur l'offre standard vous n'aurez effectivement plus les appels vers les mobiles, vous aurez aussi un décodeur tv standard avec un disque dur intégré moins conséquent,
Je reste à disposition,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................