Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

j'ai souscrit à l'offre bbox miami avec le cloud 50go,pourquoi n'y a t il que le 20go

Sur le descriptif de l'offre bbox miami le cloud est de 50go, pourquoi sur mon compte en option il n'y a que le cloud 20go.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
39 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1215 / 2000
points

Bonsoir,
Peut être avez vous aussi d'autres offres chez bouygues. Si cela est le cas alors il vous faut sélectionner la ligne fixe de chez vous pour accéder aux option de cette ligne.
Et la normalement vous devriez avoir accès à vos 50 Go de cloud.
D'ailleurs si ce n'est déjà fait vous pouvez aussi activer les autres clouds.

J'espère que cela vous aidera cordialement.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
39 / 100
points

Merci pour la réponse, mais je n'ai que le téléphone fixe pour ma ligne bbox, et en option bbox miami je n'ai que cloud 20 go.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
39 / 100
points

Le problème est réglé, bouygues à changer les conditions de l'offre bbox miami pour le cloud, il est passé de 50 go à 20 go. Merci de ne pas donner de suite à ma demande.